Ajustement des prix

Produits concernés:

Lorsque vous commandez certains produits, notamment la viande ou certains légumes, vous achetez les produits au kilo. Les producteurs essayent tant que possible d'être le plus proche du poids indiqué, mais la transformation et la distribution ne peuvent se faire au gramme près. C'est pourquoi nous avons décidé d'ajuster les prix pour que tout le monde puisse s'y retrouver, le client comme le producteur.

Sur la fiche de ces produits vous trouverez la mention: "Produit vendu au poids. Le montant facturé correspondra au poids réel du produit livré."
 

Fonctionnement:

Quand vous commandez, le prix signalé dans votre panier est bien une indication. Quand la commande est prête, le producteur indique le poids réel du produit préparé. Vous réglez bien le prix indicatif mais il sera rectifié sur votre compte. Si le poids de votre viande est moins important que prévu, vous aurez directement un avoir sur votre compte pour la prochaine commande et si le poids est plus important, vous devrez alors payer la petite différence lors de votre prochaine commande.


Par ailleurs, du fait des contraintes de l'agriculture biologique et du mode de production artisanal, certains produits peuvent ne plus être disponibles entre le moment ou vous les commandez et leur retrait. Nous essayons au maximum d'éviter ces désagréments et nous vous tiendrons informés si nous pouvons vous livrer tel ou tel produit.


Merci de votre compréhension.